Présentation du blogue

Onze finissants d’Arts et Lettres accompagnés de deux enseignants, Christian Braën et Guy Bourbonnais, suivront les traces de Haruki Murakami, auteur à l’étude sur lequel ils se sont penchés avec ardeur, au Japon. Suivez-les à travers leurs textes, témoignages de découvertes, d’éblouissement et d’éveil. Ce voyage est pour eux l’occasion de se plonger concrètement dans l’univers ambivalent et onirique de Murakami.

mardi 31 mai 2011

Présentation de Jade St-Arnaud




Je m’appelle Jade St-Arnaud, étudiante en Arts et Lettres profil théâtre production et scénographie. J’ai l’esprit à vif à l’idée d'apprendre et de découvrir.  Je suis très téméraire et j'aime vivre de nouvelles expériences : visiter un pays qui est complètement différent du nôtre est une belle aventure qui s'offre à moi. J'ai un bon sens critique et un très bon sens de l'observation. J'ai un gros coeur d'enfant, je suis souvent très enthousiasmée avec des choses qui semblent banales.
 Je vous ferai donc voir ce voyage avec mon cœur et mes yeux d'enfant, en ajoutant à mon récit les couleurs les plus vives, et en rendant les montagnes plus grosses. D'une façon ou d'une autre nous allons tous percevoir ce pays avec nos propres sens et c'est ce qui fera de ce voyage un périple différent pour chacun de nous. Ainsi vous pourrez voir cette aventure sous différents angles.
 Je m'éloigne du sujet ! Je dois me présenter à vous. Mon but sera de vous transmettre le plus possible les endroits visité à travers la plus fine des observations, afin que vous puissiez vous sentir avec nous. Sur ce, j'ai bien hâte de vous transmettre toutes mes émotions, mes images et le plaisir que j’aurai à découvrir le Japon ; plaisir que j'attends depuis de nombreuses années.
Jade St-Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire